Bonjour, actuellement contractuelle en ardèche (région RA) je souhaiterai faire une préparation au Concours REDACTEUR.
Y at il des sessions chaque années? où? qui y a droit?... les dates?...
Comment y a t'on acces?
merci de vos réponses,
Préparation Concours REDACTEUR
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Préparation Concours REDACTEUR
Bonjour
En général, il y a un concours tous les 18 mois. Pour la préparation, adressez-vous au CNFPT de votre département où on vous indiquera comment procéder.
Cordialement
En général, il y a un concours tous les 18 mois. Pour la préparation, adressez-vous au CNFPT de votre département où on vous indiquera comment procéder.
Cordialement
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Va falloir vous dépecher c'est le 4 janvier la cloture des inscriptions : ARDECHE = CDG RA GRENOBLE
http://www.rhone-alpes-grenoble.cnfpt.f ... amme.phtml
Attention souvent il y a des tests de pré selectino car nous sommes trop nombreux....
Reste également à savoir si la collectivité accepte que vous suiviez cette formation.....
Cordialement
Va falloir vous dépecher c'est le 4 janvier la cloture des inscriptions : ARDECHE = CDG RA GRENOBLE
http://www.rhone-alpes-grenoble.cnfpt.f ... amme.phtml
Attention souvent il y a des tests de pré selectino car nous sommes trop nombreux....
Reste également à savoir si la collectivité accepte que vous suiviez cette formation.....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Bonjour,
j'aurais souhaiter savoir si la préparation au concours était payante pour la collectivité.
merci,
j'aurais souhaiter savoir si la préparation au concours était payante pour la collectivité.
merci,
si tu veux t entrainer a domicile je peux t envoyer 4 exercices en CG ET NA.
et t expliquer sur quoi tu dois travailler jeviens de suivre la preparation au concours de septembre 08 a septembre 09
et t expliquer sur quoi tu dois travailler jeviens de suivre la preparation au concours de septembre 08 a septembre 09