Bonsoir à tous
OUBA OUBA KEEP COOL
Nous savons tous que la RH c'est pas un domaine facile, c'est pour ca que super webmaestro a créé le forum, pour apporter des réponses et des conseils
Déjà la question viens d' une personne en CDD c'est donc déjà un bon point qu'elle ait trouvé les grilles toute seule =D>
Ensuite pour la compréhension et la lecture d'un salaire entre le brut de base et le net, quand on voit le débat enflammé entre fonctionnaires sur le post ci après, il est difficile de jeter l'opprobe sur un agent contractuel
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=8744
Sur le postulat (que j'adore

) il n y a pas de questions stupides ce sont les réponses qui peuvent l'être, et bien même si parfois je n'en pense pas moins, il faut accepter toutes les questions, c'est la règle du jeu du forum
C'est d'ailleurs pour ca qu'il faut que les collectivités jouent le jeu de la formation : quand je constate que des collectivités refusent d'envoyer leurs agents en formation d'intégration obligatoire je suis révoltée : le savoir-faire et faire-savoir ne peuvent se nourrir qu'au prix d'un solide plan de formation ou par défaut d'une grande curiosité : qualité que nous avons tous puisque nous sommes là sur le forum
C'est sur cette note postive que je vous souhaites une bonne continuation
Cordialement