Si ça peut t'aider, c'est expliqué dans l'aide BBCode :Anne H a écrit :(désolée pour la longueur, mais je ne sais pas remplacer tout ça par un "ICI")
faq.php?mode=bbcode#8
Si ça peut t'aider, c'est expliqué dans l'aide BBCode :Anne H a écrit :(désolée pour la longueur, mais je ne sais pas remplacer tout ça par un "ICI")
Et voilà, c'est corrigé !Laurent a écrit :Si ça peut t'aider, c'est expliqué dans l'aide BBCode :Anne H a écrit :(désolée pour la longueur, mais je ne sais pas remplacer tout ça par un "ICI")
faq.php?mode=bbcode#8
Je suis d'accord, mais là en locurence, la collectivité veut imposer et donne une date butoir.A mon sens, le choix des jours de récupération doit se faire en accord avec la collectivité.
Le problème c'est unepetite équipe à qui on demande souvent de travailler à des receptions ou cérémonies, et on en est arrivé là. Le fait est qu'on souhaite que ces agents réduisent ce nombre, mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'on leur impose. On est bien content quand ils viennent, mais par contre prenez vos récup quand moi je le décide ???Quant au nombre d'heures maxi, 200h me semble exhorbitant ! Cela relève de la mauvaise gestion des ressources humaines.