mambo a écrit :Quelqu'un d'autre peut-être?
Et ben allez, je me lance
Bonjour Mélia,
Alors des infos très utiles sur le cumul retraite-emploi au cas où :
https://www.cdc.retraites.fr/portail/sp ... ble=_actif
melia a écrit :*Selon vous quelle est la solution la moins risquée?
Y a pas photo, la mise en disponibilité semble le mieux, attention toutefois au poste envisagé mais sur un poste d'ATSEM je ne pense pas que vous tombiez sous le coup de la Loi de lutte contre la corruption qui détermine la saisie de la commission de déontologie
Vous devrez juste en informer votre collectivité.
melia a écrit :est ce que c'est 15 ans à partir du moment où j'ai commencé à travailler dans la commune ou à partir de la titularisation?
Mais pour vous répondre il faudrait savoir si vous avez toujours côtisé à la CNRACL : donc à compter de la stagiairisation si déjà affiliée à la CNRACL. Reste à savoir également si vous avez travaillé comme contractuelle pour cette collectivité si vous avez régularisé ces années auprès de la CNRACL
melia a écrit :mais à combien monte cette retraite?
Oulala attendez vous à pas beaucoup car seulement pour les années côtisées : en ecrivant à cet instant j'ai l'ombre d'un doute : 36 ans, êtes vous dans la FPT depuis vos 21 ans, sinon ce n'est même pas la peine de vous poser la question car c'est 15 ans affilié à la CNRACL, il me semble que cette piste s'éloigne...ou pas
Espérant avoir apporter des élements pour votre prise de décision, je reste à votre dispo pour d'autres questions

(

pas trop quand même

)
Cordialement