POUVOIR DES CONTACTUELS

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nad13

POUVOIR DES CONTACTUELS

Message par nad13 »

Je souhaiterai savoir si une personne recrutée sur un poste de directeur contractuel ,mais pour percevoir les aides est appelé chargé de mission ou agent de développement :evil: , peu avoir une influence sur des agents titutaires ? Peut-il noter les agents, viser leur feuille de congés?
merci pour vos réponses !
marie la Lyonnaise

Re: POUVOIR DES CONTACTUELS

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Pas assez précise dans vos indications:

d'après le titre "Directeur" je répondrai que bien sur et c'est une évidence : ca s'appelle des emplois "fonctionnels" : des postes souvent liés au mandat des politiques : directeur général des services, directeur des services techniques : et ils sont sur des postes à lourdes responsabilités et sont tout à fait habilités à manager et à prendre les décisions.

Par contre j'ai des réserves sur le titre "chargé de mission" : car là c'est un poste souvent spécifique et lié seulement aux politiques sans liens directs sur le management des agents.

Sur le titre "agent de developpement" : ca dépend s'il est à la tête d'un service : et bien le management et les habilitations vont avec.

Voilà ce que je peux indiquer à la lecture de vos indications.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre