merci pour vos réponses !
POUVOIR DES CONTACTUELS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
POUVOIR DES CONTACTUELS
Je souhaiterai savoir si une personne recrutée sur un poste de directeur contractuel ,mais pour percevoir les aides est appelé chargé de mission ou agent de développement
, peu avoir une influence sur des agents titutaires ? Peut-il noter les agents, viser leur feuille de congés?
- marie la Lyonnaise
Re: POUVOIR DES CONTACTUELS
Bonjour,
Pas assez précise dans vos indications:
d'après le titre "Directeur" je répondrai que bien sur et c'est une évidence : ca s'appelle des emplois "fonctionnels" : des postes souvent liés au mandat des politiques : directeur général des services, directeur des services techniques : et ils sont sur des postes à lourdes responsabilités et sont tout à fait habilités à manager et à prendre les décisions.
Par contre j'ai des réserves sur le titre "chargé de mission" : car là c'est un poste souvent spécifique et lié seulement aux politiques sans liens directs sur le management des agents.
Sur le titre "agent de developpement" : ca dépend s'il est à la tête d'un service : et bien le management et les habilitations vont avec.
Voilà ce que je peux indiquer à la lecture de vos indications.
Cordialement
Pas assez précise dans vos indications:
d'après le titre "Directeur" je répondrai que bien sur et c'est une évidence : ca s'appelle des emplois "fonctionnels" : des postes souvent liés au mandat des politiques : directeur général des services, directeur des services techniques : et ils sont sur des postes à lourdes responsabilités et sont tout à fait habilités à manager et à prendre les décisions.
Par contre j'ai des réserves sur le titre "chargé de mission" : car là c'est un poste souvent spécifique et lié seulement aux politiques sans liens directs sur le management des agents.
Sur le titre "agent de developpement" : ca dépend s'il est à la tête d'un service : et bien le management et les habilitations vont avec.
Voilà ce que je peux indiquer à la lecture de vos indications.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur