=D> Pour Marie et Chamade merci à toutes les deux pour vos deux derniers messages de soutien et je n'oublie pas tous les autres aussi, je vous donne des nouvelles de ma santé, je reprends du poils de la bête

grâce à un bon suivie de mon médecin traitant qui est super comme soignante mais aussi comme humaine

, stabilisation de mon poids, toujours besoin de repas hypercaloriques pour bien remonter la pente mais je m'alimente de mieux en mieux de jour en jour même si ça reste difficile certain jour, car mes harceleurs continue à aboyer mais la carapace de tortue a bien poussé en quelques jours, j'attends avec impatience ma reprise à 100% le 01/07/09
Mes harceleurs se rendent enfin compte que leur chouchoute qu'il voulait sur le poste d'accueil n'est pas si bien que ça, en 4 mois seulement sur ce poste, je suis beaucoup plus opérationnelle qu'elle dans tous les domaines prévus pour ce poste, je prends beaucoup d'initiative pour leur faire voir mes capacités malgré leur mauvaise foi, hier l'un d'entre eux à quand même fini par me faire un compliment

sur ma manière de gérer la situation difficile engendré par la restructuration du collège et qui a entrainé un déménagement pour nous dans une cabane de chantier avec plus tous nos outils de travail sur place (reprographieur, machine à affranchir), le Proviseur m'a interrogé pour savoir comment je faisais pour faire mes copies dans les bureaux à l'autre bout de mon accueil et répondre au éventuel appel téléphonique ? et au éventuelle visite ? ma réponse par le transfert d'appel dans un poste des bureaux et un mot sur la porte de l'accueil expliquant mon absence mais le maintien de la réception des appels;

mais m'a félicité pour mon organisation que j'ai mise en place seule puisque idée soumise mais restée sans réponse.

j'étais donc morte de rire quand je suis repartie dans ma cabane au Canada comme je l'appelle
ENCORE MERCI A TOUS ET AU FORUM QUI M'A PERMIS DE NE PAS ME LAISSER ECRASE
Bonne journée et week-end à tous

JE VOUS EMBRASSE TOUS et que ceux d'entre vous qui ont besoin qu'il n'hésite pas à poster, j'ai maintenant un grand vécu des fonctionnements mais surtout des agissements de nos employeurs, je serai ravi de les aidés, c'est tellement bon de se sentir utile même pour des personnes que l'on connait pas