Merci Vanille36 pour ta réponse mais tu ou plutôt vous allez allucinez dans la suite de mon histoire, même le médecin du travail est de la partie avec la collectivité

, puisque je l'ai alerté de ma situation par courrier (prise d'anxiolytique, perte de poids 7 kg en 1 mois), obligation de me mettre en arrêt pour dépression due aux conditions de travail, je lui demande l'intervention de l'ergothérapeute pour l'aménagement de mon poste de travail et lui dit que mon temps partiel thérapeutique dois certes permettre mon amélioration de santé mais aussi à me rééduquer et à me réadapter à ce poste pour savoir si c'est celui qui convient, je n'invente rien c'est une loi =D> sa réponse je la cite :
Il faut que je cesse d'écrire à tous les services de la collectivité qui "pourraient" résoudre ma situation,
pour mes horaires elle peut rien faire, elle alerte la DRH, qui elle dit qu'il préserve ma santé et donc respecter le texte du temps partiel thérapeutique, que je m'inquiète pour rien alors que je risque d'être reconnue inapte à tous les postes si je rechute sur ce poste à ma reprise à 100% en septembre, et donc
AU REVOIR CETTE FOIS CI
pour l'aménagement de mon poste, on verra en septembre, alors que je suis reconnue TH donc financement possible
je dois aller voir la psy de la collectivité pour apprendre à accepter cette situation, mon handicap, comme si je m'étais pas aperçu que j'étais plus la même :°8 qui changera en septembre si mon gestionnaire actuel à sa mut car dialogue trop difficile entre lui et la collectivité

, car avec moi il veux même pas m'entendre et ne répond à aucun de mes courriers avec AR mais la collectivité non plus, bref je dois subir et me la fermer
j'ai de la chance d'avoir eu ce poste car d'autres personnels TOSS eux continue malgré leur santé à faire leur sale boulot, j'en suis désolé pour eux mais en quoi ça me regarde

moi je demande juste que le texte du temps partiel soit respecté dans sa totalité pour me donner une chance de sauver ma peau [-o< et pour cela je dois faire le travail qui est sur ma fiche de poste et donc sur d'autre horaire qui le permettrait, en plus je finis à 21 h et à ce moment là tous mes collègues sont partis, si accident mortel pour moi ??? donc ils sont tous contre moi
Heureusement j'ai un très bon syndicat qui me soutient et qui va frapper plusieurs fois par semaine à la porte de la DRH pour leur faire prendre conscience que leurs agissements ne vont pas dans le bon sens et que pour 6 mois il préserve ma santé mais qu'il me font prendre des risques pour mon avenir prof, mais malgré ils sont sourds

je ne crois pas pourtant puisque ils entendent ceux qu'ils veulent bien, je radote mais je souffre vraiment et les fins de journée pour moi sont dures malgré le traitement qui est costaud et tout mon entourage subit aussi