Bonjour à tous, des nouvelles de l'évolution de mon cas.
Malgré mes nouveaux courriers, mes mails, réponses 000.
Hier à été une journée très éprouvante moralement pour moi, j'ai fini la journée je sais pas comment
Puisque je suis allé voir hier matin le Maire de ma commune aussi vice président de ma collectivité, j'ai failli tombé dans les pommes dans son bureau en lui relatant ma situation qui l'a laissé sur le c...l, il va intervenir auprès de toutes les personnes qui se foutent de moi lundi, puis hier après midi, le psy de la collectivité comme ordonné par le médecin du travail et surprise

c'est une personne indépendante de ma collectivité (cabinet privé) et qui ne fait de la psychologie que dans le cadre de bien-être au travail donc personne ne lui met de pression !!!
Je lui ai tout déballé aussi bien ma discrimination au handicap que le harcèlement moral. Donc elle m'a bien confirmé que je n'étais pas

voir parano avec tout mon dossier en main et les preuves de mes dires et de ma bonne volonté dans cette affaire, mais que le problème venait bien de la collectivité et de la non prise de position sur mon dossier auprès de mes bourreaux et que mes demandes qui sont légitimes, doivent impérativement être honorées dans les délais les plus brefs, donc ils doivent s'imposer auprès de ma hiérarchie, elle a fait un rapport en ce sens en double exemplaire signé par nous deux, je dois la revoir dans 15 jours, YES! YES!
Sans compter que l'ergothérapeute lui aussi alerté par ma situation soutient lui aussi le fait que mon poste doit être aménagé de suite et que l'on doit me donner mon travail maintenant et pas en septembre pour ne pas compromettre mon avenir, il a donc demandé les moyens à sa hiérarchie de venir au plus vite. YES ! YES !!
S'ajoutant à cela j'ai du prendre contact avec la personne chargée du service des salaires qui me demandait si je voulais un temps partiel pour la rentrée prochaine, j'ai à nouveau du lui expliquer dans les grandes lignes ma situation elle est aussi restée

et m'a dit avoir un RDV avec la Directrice en Chef des RH mardi prochain et demandera des explications et défendra aussi mon cas dans le positif.
Voilà ça avance pour de bon j'ai l'impression cette fois, je vous tiens au courant de la suite
Et pour finir MERCI LE FORUM =D>