allocation invalidité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
allocation invalidité
bonjour, a quel moment doit on faire une demande allocation invalidité?a la date de consolidation ou a la date de l'obtention du taux d'ipp sup a 10%, et qui doit faire la demande?merci 

ATI
Bonjour MIco, je vais rester succint dans ma réponse.
La première des conditions pour effectuer une demande d'Allocation temporaire d'Invalidité est liée directement à une reprise d'activité.
Tu dois ensuite saisir la commission de réforme départementale dont tu dépends .
Par contre je suis surpris qu'on ai pu t'attribuer déjà un taux d'invalidité si tu n'en a pas fait la demande.
Bon rétablissement à toi
Nota , tu pourras néanmoins trouver renseignements fort intérréssants sur le site de la Cnarcl. Au plaisir
La première des conditions pour effectuer une demande d'Allocation temporaire d'Invalidité est liée directement à une reprise d'activité.
Tu dois ensuite saisir la commission de réforme départementale dont tu dépends .
Par contre je suis surpris qu'on ai pu t'attribuer déjà un taux d'invalidité si tu n'en a pas fait la demande.
Bon rétablissement à toi
Nota , tu pourras néanmoins trouver renseignements fort intérréssants sur le site de la Cnarcl. Au plaisir
ATI
Mico
Ne tiens pas compte de mon étonnement sur l'attribution de ton taux d'invalidité, j'étais parti dans le fil de mes pensées....Tiens compte uniquement de ta datede reprise, ensuite suite à la saisine de la commission de réforme, tu seras orienté devant un médecin agréé qui lui fixera un taux. A+

Ne tiens pas compte de mon étonnement sur l'attribution de ton taux d'invalidité, j'étais parti dans le fil de mes pensées....Tiens compte uniquement de ta datede reprise, ensuite suite à la saisine de la commission de réforme, tu seras orienté devant un médecin agréé qui lui fixera un taux. A+
ATI
bonjour Quicky , en fait mon dossier est déja( j'ai 11% ipp) parti mais d'apres la CDDC il serait parti trop tard, la DRH de la mairie a envoyé mon dossier dés l'obtention des 11% ,il aurait du partir dés ma consolidation,18 mois avant et je risque de tout perdre.Qui est en faute ? Moi ou la DRH ,que faire? merci