Mais voila que je suis convoquer le 11 juillet la veille de mon depart en vacance pour m'annoncer que etant donner que je suis en vacance au mois de juillet et que mon directeur est en vacance au mois d'aout ils veulen pas me titulariser a cause de sa !
je signe encore mais commence a dire qu'ils me mentent et veulentt me virer mais qu'ils n'ontt aucun motifs valable donc cherche a me faire craquer : et donc me reprolonger du 1 sept au 30 novembre , mais je suis tombé au travail le 11 septembre et depuis je suis en accidents de travail meme hospitliser depuis un mois , mon directeur me téléphone pour me dire qu'ils veulent (les 17 elus ) me reprolonger a cause de mon accidents , comme quoi ils ne m'ont pas vu , normal je suis hospitaliser
J'aimeraais savoir combien de fois ils peuvent me reprolonger , et surtout si en accident de travail je ne suis pas prroteger , on me dit qu'au bout de 3 prolongation ils sont obliger de me titulariser ? et que mon accident de travail n'est pas un motif de prolongation de stage ? pouvez vous me donner des conseils , surtout que mon directeur veux que je vienne signer cette reprolongation rapidement avant le 30 nov ! mon docteur me dit que c'est du harcellement moral mais comment faire valoir mes droit et surtout comment le prouver ???aider moi svp avec des textes de lois ou des article ou votre propre experience merci bcp d'avance car sa urgence !!!