sos refus de itularisation en accident de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fanny42

sos refus de itularisation en accident de travail

Message par fanny42 »

je vous explique , j'ai vraiment besoin de votre aide , voila je suis stagiaire depuis le 1 mars 2007 , nous sommes 4 agents a etre rentrer en meme temps dans cette piscne intercommunal , mais voila une de mes collegue me fais vivre un vrai calvaire et c'est mis notre directeur dans la poche . depuis le 1mars 2008 ou j'aurais du etre titulaire comme mes collegues (2 seulement) car mon ennemie et moi avont été prolonger une premiere fois 3mois , elle s'est fait titularser le 1 juin 2008 mais moi le directeur ma reprolonger enccore de 3 mois pour insuffisance professionnel et mauvais comportement ! je signe cette prolongation a contre coeur car c'est faux mais j'ai besoin de travailler en ayant deux petits garcons a nourir ! et puis ils me promette de me tiulariser donc le 30 aout !
Mais voila que je suis convoquer le 11 juillet la veille de mon depart en vacance pour m'annoncer que etant donner que je suis en vacance au mois de juillet et que mon directeur est en vacance au mois d'aout ils veulen pas me titulariser a cause de sa !
je signe encore mais commence a dire qu'ils me mentent et veulentt me virer mais qu'ils n'ontt aucun motifs valable donc cherche a me faire craquer : et donc me reprolonger du 1 sept au 30 novembre , mais je suis tombé au travail le 11 septembre et depuis je suis en accidents de travail meme hospitliser depuis un mois , mon directeur me téléphone pour me dire qu'ils veulent (les 17 elus ) me reprolonger a cause de mon accidents , comme quoi ils ne m'ont pas vu , normal je suis hospitaliser
J'aimeraais savoir combien de fois ils peuvent me reprolonger , et surtout si en accident de travail je ne suis pas prroteger , on me dit qu'au bout de 3 prolongation ils sont obliger de me titulariser ? et que mon accident de travail n'est pas un motif de prolongation de stage ? pouvez vous me donner des conseils , surtout que mon directeur veux que je vienne signer cette reprolongation rapidement avant le 30 nov ! mon docteur me dit que c'est du harcellement moral mais comment faire valoir mes droit et surtout comment le prouver ???aider moi svp avec des textes de lois ou des article ou votre propre experience merci bcp d'avance car sa urgence !!! :oops: [-o<
mambo

Re: sos refus de itularisation en accident de travail

Message par mambo »

Ta période de stage peut être prolongée deux fois pour une durée de six mois (soit un an au total) APRES AVIS DE LA COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE!
mouny14

Message par mouny14 »

Exact, une prolongation ne peut se faire qu'après avis de la CAP et MOTIF(S) SERIEUX.... :roll:

Fait toi assiter lors du prochain entretien d'un représentant... :mrgreen:

Tiens nous au courant et courage. :wink:
mambo

Message par mambo »

La durée du stage est d'une année, renouvelable 2 fois 6 mois ( mais pour proroger, l'avis de la CAP est obligatoire) ce qui porte à 2ans maximum.
Je pense qu'il est peut-être temps pour toi de te raprocher d'un syndicat car ta collectivité ne respecte pas la procédure
Ton médecin doit te faire des certificats attestant que tu ne peux te déplacer et tu peux contacter le médecin du travail.
Ne te laisse pas faire, ne te laisse pas intimider.
Bon courage
bibou 1521

Message par bibou 1521 »

Je n'ai pas vraiment de conseils mais je suis solidaire alors courage!
Répondre