Mais çà n'est pas ce qui me fait le plus de souci, le pire c'est que je suis tombée enceinte ( pas prévue) en mai et que , persuadée de l'appui de mon fameux député, qui s'est revelé être du vent électoraliste, j'ai mis un terme à cette grossesse car je pensais qu'il serait " malhonnête " ou disons déplacé d'arriver en détachement avec un gros ventre ou de coller d'emblée un congé mater à ma nouvelle administration d'accueil.
Aujourd'hui que toutes les belles promesses de soutien se sont envolées et avec les possibilités de mutation, je regrette très amèrement ce geste et je mesure comme j'ai donné beaucoup trop d'importance à ma carrière par rapport à ma vie personnelle. J'ai 37 ans et il s'agissait de ma première grossesse. Depuis je déprime énormément et j'accumule les arrêts maladie.
Car je n'ai jamais demandé de passe droit pour obtenir un poste ici. Je demandais juste qu'on prenne en compte ma situation de famille et le poids psychologique et financier que représente une telle situation.
Une dispo n'est pas envisageable pour des raisons financières et ne m'apporterait pas de solution à long terme.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour faire avancer ce détachement, et je me demande même s'il arrivera un jour. J'ai toujours pris la situation avec philosophie en me disant qu'elle n'était que temporaire, mais aujourd'hui je suis à bout de patience.
Merci de m'avoir lu et de vos pistes s'il en existe