Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'explications concernant la NBI.
Nous sommes trois secrétaires dans une commune de 1200 habitants.
Mon collègue (secrétaire de mairie) perçoit la NBI et nous dit que nous n'y avons pas droit puisque lui la touche

Je pense que déjà c'est pas vrai.
Quand à moi je suis Adjoint administratif 2ème classe, (avec derriere moi 22 ans de carrière).
Mon emploi principal est : l'accueil, l'Etat Civil, les CNI, Passeports, Cartes Grises, les transports scolaires, le standart, personnes âgées et le fichier population..... du pain sur la planche !!
Ma collègue, (arrivée depusi 1 an) s'occuper des permis de construire et de l'assainissement.
J'ai lu le nouveau décret n°2006-779 du 3 juillet 2006 portant attribution de la NBI et en position 36 figure "Secrétariat de mairie de communes de moins de 2000 habitants" 15 points.
Puis-y prétendre ?
également aussi en position 33 "Fonction d'accueil" 10 points
Je sais que l'on ne peut pas cumuler, mais ai-je droit à l'un des deux ?
J'ai lu aussi que le versement est rétroactif ? Est-ce vrai ?
Mon collègue est assez "muet" sur nos carriere et c'est très difficile de savoir quelque chose autre que de ces propres moyens....
Je ne vois que votre aide pour éclairer ma lanterne et compte sur vous pour me répondre.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.