merci pour vos reponses.
cependant je tiens juste a preciser que je ne pourris rien et je profite du systeme comme tout le monde ! faut pas etre plus royaliste que le roi, et vous etes les premiers a raler pour 5 euros de differences de salaires !
alors la morale, merci bien !
ca m'enerve assez de lire ca, les grands patrons qui licencient a tour de bras et qui se prennent des retraites chapeaux exorbitantes, ca va enervent pas ?
alors bien sur, c'est plus facile de s'en prendre a moi, qui pose une question simplement pour savoir si je peux beneficier de 2-3 mois de rmi (oooooohhhhhh... ca ferait du 1300 euros, c'est INADMISSIBLE !! parec que je vais rentrer en France sans rien, alors oui, c'est moi qui l'ai choisi evidemment je ne suis pas idiot, mais bon, l'empathie du fonctionnaire, on en reparlera ! tout le monde est sclerosé dans son travail, dès qu'on a l'opportinuité de prendre l'air au mieux, on est taxé de parasites !
sur ce, je vous salue bien, "collègues" ! (et si le rmi disparait
a cause de moi, je veux bien aller en prison...°
Fofifonfec
Carla a écrit :Salut cyclo.
Je voyage moi même pas mal...
Mais là, je trouve que tu abuses! C'est grâce à des personnes de ton type que bientôt, ces aides sociales disparaîtront.
Le voyage a aussi plus de saveur quand il n'est pas fait en parasitant la société.
Tu vas sans aucun doute vivre de grands moments, faire des rencontres géniales et bénéficier d'une grande hospitalité.
Cela te fera penser que, décidément, notre société de consommation manque de chaleur, de contact, de profondeur.
Mais malgré ça, tu vas tenter d'en profiter à fond de cette société. En la pourrissant et en privant ceux qui en ont besoin des aides sociales.
Ca me choque des gens comme toi.