Je suis un peu désésperé....
Je viens d'&voir une petite fille il y a 2 mois et j'ai demandé un 80% pour pouvoir m occuper de mes enfants ( jusque la rien de bien spécial me direz-vous... )
Pour explique la situation nous travaillons en gardes de 10 heures depuis le 1er juin dans le cadre d une periode d'essai pour assurer la continuité de service et avant le premier juin nous etions en 8h-midi 14h-18h. nous travaillons donc actuellement 4 jours par semaine alors qu'avant c'était 5 jours.
Je précise que rien sur ce changement d'horaires n'est passé en ctp ou cap ou ca car ce n est qu un protocole d accord avec le directeur pour une periode d essai de trois mois ( qui sera surement reconduite car il est imperatif de trouver une solution pour avoir du monde le midi ).
Le directeur m'a donc répondu qu il acceptai mon 80 % en me repassant en 8h ( alors que les autres restent en 10h ) .
Bilan de l opération j'ai autant de jour de travail à la semaine et je ne gagne rien pour mes enfants si ce n est une perte de salaire et une coupure dans la journée pendant laquelle il me sera impossible de profiter de ma fille et encore moins de mon fils....
Que puis je faire ? je demande un 80% pour être avec ma famille et il me propose un changement sans gain...

Je suis prêt à alle au TA pour mes enfants mais je recherche des éventuelles jurisprudence sur ce genre de theme.
D'avance merci à tout ceux qui liront ce message et m'aideront.