j'ai accouché à Noël de mon bébé mort-né
malgré l'envoi de l'acte d'enfant sans vie, j'ai eu du mal à obtenir mon congé maternité et j'ai enfin réussi à l'obtenir
ne me sentant de reprendre au bout des 16 semaines, j'ai demandé à la drh si je pouvais bénéficier du congé pathologique pour suites de couches qui me donne les mêmes droits que la maternité. la drh me dit que oui
mais je reçois un arrêt maladie, en retard et sans m'en informer et bien sûr sans passer par l'avis d'un médecin
ayant eu un arrêt maladie, l'année dernière, je me retrouve avec 90 jours d'arrêt donc demi traitement. (et si la drh m'avait correctement informé, j'aurai pris quelques congés annuels)
j'ai merais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation ou connait le texte stipulant qu'en cas d'enfant lort-né, la maman n'a pas droit au congé patho ?
je me suis informée un peu partout : il semblerait qu'il n'y ait pas de texte concernant ce non-droit et la drh ne me donne aucun texte
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
la douleur de perdre son enfant est déjà si forte, intense et je dois me battre pour faire reconnaitre mon droit de mère pour ce petit ange parti si vite
en vous remerciant
je t'aime mon petit ange, tu me manques tant

mai