detachement - mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
karinette

detachement - mutation

Message par karinette »

j'aimerais savoir une petite chose je suis actuellement adjoint administratif 2e classe titulaire j'aimerais changé de filiere c a dire filière technique et apparement je serais en detachement puis stagiaire donc plus titulaire est ce normal ?

je me demande si on change de filiere c la marche a suivre ou pas ou mutation en gardant ma titularisation
gondin

Re: detachement - mutation

Message par gondin »

Normalement, il n'y a pas de passerelle de la fillière administrative à technique.

La seule solution est que tu démissionnes et qu'il te réembauche, mais tu perdrais de l'ancienneté
Miaoubleu

Re: detachement - mutation

Message par Miaoubleu »

Bonjour,

Gondin préconise à Karinette une démission. Est-ce vraiment la seule solution ? Dans la position de détachement l'agent ne peut-il pas passer un concours ou faire un stage qui lui permettrai le changement de filière ?
Est-ce que le détachement fonctionne pareil dans sa propre collectivité ou pour en changer ?
Répondre