j'aimerais savoir une petite chose je suis actuellement adjoint administratif 2e classe titulaire j'aimerais changé de filiere c a dire filière technique et apparement je serais en detachement puis stagiaire donc plus titulaire est ce normal ?
je me demande si on change de filiere c la marche a suivre ou pas ou mutation en gardant ma titularisation
detachement - mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: detachement - mutation
Normalement, il n'y a pas de passerelle de la fillière administrative à technique.
La seule solution est que tu démissionnes et qu'il te réembauche, mais tu perdrais de l'ancienneté
La seule solution est que tu démissionnes et qu'il te réembauche, mais tu perdrais de l'ancienneté
Re: detachement - mutation
Bonjour,
Gondin préconise à Karinette une démission. Est-ce vraiment la seule solution ? Dans la position de détachement l'agent ne peut-il pas passer un concours ou faire un stage qui lui permettrai le changement de filière ?
Est-ce que le détachement fonctionne pareil dans sa propre collectivité ou pour en changer ?
Gondin préconise à Karinette une démission. Est-ce vraiment la seule solution ? Dans la position de détachement l'agent ne peut-il pas passer un concours ou faire un stage qui lui permettrai le changement de filière ?
Est-ce que le détachement fonctionne pareil dans sa propre collectivité ou pour en changer ?