travailler jour férié

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
la'ema
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 17:54

travailler jour férié

Message par la'ema »

Bonjour

aider moi, je travaille dans une commune de 250 hab, je suis technicienne de surface. Mon employeur me demande de travailler les jours fériés, suis je obligée?
comment doit il me rémunerer?
sur mon contrat il n'est pas stipuler d'horaire, mais des fois je suis obligés de travailler apres 20h. (ouverture et fermeture de la salle des fetes)
puis je refuser apres une certaine heure de travailler?

merci de m'aider je suis dans le bruillard total!!!

laet
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Message par Bidouille »

Faire une recherche car ce sujet passe régulièrement, par exemple :
viewtopic.php?t=4716
viewtopic.php?t=4110
la'ema
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 17:54

Message par la'ema »

merci de m'avoir répondu.
g consulter les autres annonces, elles ne m'ont pas bcp eclairer.
je suis a mi-tps alors c encore + compliquer!
certain disent que l'on ai po obligé de travailler jour férié, volontariat, d'autre disent que la commune est seule maitre a bord.

kel version choisir. de + peu ton ns obligé a travailler le soir?

la'ema
claire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 2 févr. 2008 12:51

Message par claire »

Malheureusement si l'on te demande de travailler les jours fériés, tu dois le faire ou sinon ca peutêtre considéré comme une absence injustifiée.

Après tu peux négocier soit être payer soit récupérer. Concernant la récupération, il n'y a aucun texte qui dit qu'il faut récupérer le double.

Concernant les heures de nuit il me semble que cela débute de 21 heure à 6 heure.
Répondre