bonjour,
Chamade ne te prend pas trop la tête, tu sais ça ne sert à rien. L'essentiel comme je l'ai souvent dit c'est de bien faire son travail. Je m'apprête à reprendre mon travail après une opération assez lourde, dûe en grande partie au stress dans mon poste. J'ai beaucoup souffert après mon opération, & j'étais sûre "qu'après ce mauvais passage", je serai différente, & je le suis. Je n'ai pas du tout l'intention de me laisser embêter ou de me faire avoir pendant les quelques années qui me restent à travailler. Ce sera ça, ou arrêt de maladie, c'est malheureux de devenir comme ça. Alors garde le moral, & je suis là si tu as besoin. AMITIES
urgent!!! qui peut me renseigner?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
je le sais bien mais quand tu vois tes élus potasser tout ce qui est possible pour essayer de te faire partir alors que tu as toujours bien travailler c'est pas facile franchement à supporter! Ceci étant dit, le peu de boulot qu'on me donne (étant administrative sans ordi pas facile de travailler) je le fais le mieux du monde sans me presser et me stresser! Les médecins qui me suivent me préconisent une mutation car ils craignent de me voir fondre dans une depression liée aux facteurs professionels mais c'est pas si facile! Alors c'est vrai j'arrête pas de m'inquiéter!
-
bonsoir utopiste,
tu as bien raison, quelle chance de pouvoir partir, tu pourras ainsi profiter de mon cher canigou, alors que moi il faut que j'attende encore quelques années avant d'aller le rejoindre !!!! Pas mal ton "dicton" je vais le garder précieusement. Donne le bonjour de ma part à notre chère montagne & aux catalans. AMITIES
tu as bien raison, quelle chance de pouvoir partir, tu pourras ainsi profiter de mon cher canigou, alors que moi il faut que j'attende encore quelques années avant d'aller le rejoindre !!!! Pas mal ton "dicton" je vais le garder précieusement. Donne le bonjour de ma part à notre chère montagne & aux catalans. AMITIES
chance !!je sais pas si c'est le mot juste,car je vais droit vers la galére et vu la conjoncture,peut être même pire que ça!!!mais ce qui est certain c'est que je pars fiére de moi et de la tâche accomplie,j'ai parait il une gueule qui me dessert,et pourtant mon depart provoque parait il chez certains des insomnies depuis quelques nuits(bizarre pourtant pas à moi!!!)d'un avis unanime,je n'ai aucun tord,mais depuis que le monde est monde il y a le pot de fer et le pot de terre,alors entre instit et atsem ,le choix est vite fait.J'espére seulement que la justice de dieu(si il est) sera plus juste que celle des hommes..Il me semble que je sombre dans le pessimisme,et c'est pas ce qui me ressemble le plus
A la vérité j'ai même pensé à quitter la région,maisfinalement c'est surement pareil ailleurs
A la vérité j'ai même pensé à quitter la région,maisfinalement c'est surement pareil ailleurs
-
bonjour,
ah, non ne quitte pas ce beau département, sans vouloir te décourager ailleurs c'est pareil sinon pire. Surtout que dans certains départements je dirai un peu isolé, et ce n'est pas péjoratif car il y a d'autres richesses, les gens n'ont rien d'autre à faire que de critiquer & d'embêter les autres, parce qu'ils n'ont pas d'autres activités interessantes, je suis bien placée pour le savoir. Quant à ta gueule comme tu dis, je suis pareille, donc bien sûr on a très sale caractère, mais si on ne dit pas les choses qui les dira. Je suis actuellement en arrêt suite à une opération, j'ai voulu poser des congés à ma reprise, j'avais averti ma chef que j'allais passé, & quand je suis arrivée les autres avaient posé leurs jours de congé le matin, de peur que je les leur "pique" l'après-midi en venant poser mes congés. Tu vois la mentalité!!! & comme je n'ai pas d'enfant en âge scolaire, & qu'avec ma chef ce n'est pas le grand amour, je sens que je vais prendre les miettes !!! & après on s'étonne qu'il y est des guerres !!!!! AMITIES
ah, non ne quitte pas ce beau département, sans vouloir te décourager ailleurs c'est pareil sinon pire. Surtout que dans certains départements je dirai un peu isolé, et ce n'est pas péjoratif car il y a d'autres richesses, les gens n'ont rien d'autre à faire que de critiquer & d'embêter les autres, parce qu'ils n'ont pas d'autres activités interessantes, je suis bien placée pour le savoir. Quant à ta gueule comme tu dis, je suis pareille, donc bien sûr on a très sale caractère, mais si on ne dit pas les choses qui les dira. Je suis actuellement en arrêt suite à une opération, j'ai voulu poser des congés à ma reprise, j'avais averti ma chef que j'allais passé, & quand je suis arrivée les autres avaient posé leurs jours de congé le matin, de peur que je les leur "pique" l'après-midi en venant poser mes congés. Tu vois la mentalité!!! & comme je n'ai pas d'enfant en âge scolaire, & qu'avec ma chef ce n'est pas le grand amour, je sens que je vais prendre les miettes !!! & après on s'étonne qu'il y est des guerres !!!!! AMITIES