utilisation d'un faux diplome
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
utilisation d'un faux diplome
bonjour. je travaille dans une crèche et dernièrement on a decouvert qu'une auxiliaire de puericulture titulaire exercait depuis 4 ans sans diplome ( elle a fourni un faux diplome: faux et usage de faux ). elle a été mise a pied il y a 4 mois mais depuis elle touche toujours son salaire intégralement. on m'a dit que c'était normal et qu'il n'existé pas de mise a pied sans compensation de salaire. est ce vrai et quand pensez vous. que peux t on faire contre cette personne ?
merci
merci
Re: utilisation d'un faux diplome
lui proposer une validation des acquis et de l'experience
ainsi elle sera à jour dans ses diplômes (lol)

en fait, personne ne nous met au courant de ce qui ce passe(notre responsable ne veut pas qu'on en parle même pas entre nous ) mais pour le moment, ce qu'on sais c'est qu'elle est juste mise à pied et qu'elle touche son salaire intégralement. cela fait quand même 4 mois et rien et fait.
pensez vous qu'il existe des mise a pieds sans salaire? nous on nous dit que non et que c'est normale. nous on pense qu'il ne veulent pas faire de vague avant les elections.
pensez vous qu'il existe des mise a pieds sans salaire? nous on nous dit que non et que c'est normale. nous on pense qu'il ne veulent pas faire de vague avant les elections.
La suspension ,prévue par l'article 30 de la loi du 13 juillet 1983 constitue une mesure administrative conservatoire destinée a écarter de ses fonctions ,dans l'intérêt du service un agent ayant commis une faute grave.
Le fonctionnaire suspendu conserve, pendant la durée de la suspension l'intégralité de son traitement ,de l'indemnité de résidence et du supplément familial ,mais perd le bénéfice de ses primes et indemnités.
Sa situation doit-être définitivement réglé dans un délais de 4 mois.Si aucune décision n'a été prise par l'autorité a l'expiration des 4 mois il doit être rétabli dans ses fonction ,sauf s'il fait l'objet de poursuites pénales.
Voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations.
Le fonctionnaire suspendu conserve, pendant la durée de la suspension l'intégralité de son traitement ,de l'indemnité de résidence et du supplément familial ,mais perd le bénéfice de ses primes et indemnités.
Sa situation doit-être définitivement réglé dans un délais de 4 mois.Si aucune décision n'a été prise par l'autorité a l'expiration des 4 mois il doit être rétabli dans ses fonction ,sauf s'il fait l'objet de poursuites pénales.
Voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations.
Merci beaucoup Pat pour ta réponse. ça m'a bien éclairci. A voir maintenant s'il y a des poursuites pénales contre elle ce qui serai normale vu la gravité des faits.
Une dernière question: les parents des enfants dont elle avait la garde, peuvent intervenir dans les décisions et les actions que pourraient prendre mes supérieurs ?
Une dernière question: les parents des enfants dont elle avait la garde, peuvent intervenir dans les décisions et les actions que pourraient prendre mes supérieurs ?