Bonjour,
Je suis adjoint administratif 2ème classe et travaille seule dans une petite commune de 300 hab, puis-je prétendre à une NBI ?
Le CDG prétend que je ne devrais pas faire office de secrétaire de mairie, et pourtant je suis en poste depuis 7 ans !
Par contre, certains collègues de communes voisines pensent le contraire (15 points).
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonsoir,
Il existe effectivement une fonction ' secrétariat de mairie de communes de moins de 2000 habitants " qui ouvre droit à une NBI de 15 pts.
Peu importe le grade détenu par l'agent , c'est la nature des fonctions qui compte donc à mon avis un agent travaillant seul dans une commune de - de 2000 ha doit être considérer comme faisant le secrétariat de la commune donc 15 pts
Merci pour les infos, seulement j'ai vraiment du mal à avoir une réponse franche du CDG dont je dépens. IL me dirige vers internet (CDG Grande couronne). Serait-il possible que vous me donniez la procédure à suivre.
D'avance merci !
Effectivement :
La NBI, versée sous forme de points d’indice
majoré, s’ajoute au traitement indiciaire pour le
calcul du supplément familial et de l’indemnité de
résidence et pour le calcul des primes et
indemnités versées en pourcentage du traitement
indiciaire. Elle est également prise en compte
pour la retraite. Elle est versée mensuellement, au
prorata du temps de travail, selon les mêmes
modalités que le traitement. Le plus difficile pour mon cas étant de savoir si oui ou non je peux y prétendre.
Coridalement