bonjour,
Qui parmi vous a plusieurs chefs de service ? en ce qui me concerne j'en compte au moins 4.
comment faites vous pour gérer cela ??
Merci de vos témoignages
el
avoir plusieurs chefs
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
bonsoir,
je te plains d'avoir plusieurs chefs, nous on en a déjà un de terrible, si on en avait plusieurs comme lui, on......meurt !! Trève de plaisanterie, c'est pas normal qu'il y en ait plusieurs. Oui bien sur, il faut demander l'organigramme, & surtout ce qu'on a tant de mal à obtenir chez nous, les FICHES DE POSTE pour tout le monde. Ce n'est pas normal qu'on soit toujours en train de se battre pour quelque chose !!!! Bon courage & AMITIES
je te plains d'avoir plusieurs chefs, nous on en a déjà un de terrible, si on en avait plusieurs comme lui, on......meurt !! Trève de plaisanterie, c'est pas normal qu'il y en ait plusieurs. Oui bien sur, il faut demander l'organigramme, & surtout ce qu'on a tant de mal à obtenir chez nous, les FICHES DE POSTE pour tout le monde. Ce n'est pas normal qu'on soit toujours en train de se battre pour quelque chose !!!! Bon courage & AMITIES
j'ai une directrice, 2 instits et une chef de service !
des fois je pense avoir le c...entre 2 chaises mais cela ne va pas trop mal ! Savoir mener la chèvre et le choux!
facile à dire mais pas toujours à gérer surtout s'il y a des tiraillements perso.
En fait elles sont toutes sympa, chacune dans leur style!
mais bon courage les jours d'orage
a+
des fois je pense avoir le c...entre 2 chaises mais cela ne va pas trop mal ! Savoir mener la chèvre et le choux!

En fait elles sont toutes sympa, chacune dans leur style!
mais bon courage les jours d'orage

a+