avoir plusieurs chefs

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
amazon

avoir plusieurs chefs

Message par amazon »

bonjour,

Qui parmi vous a plusieurs chefs de service ? en ce qui me concerne j'en compte au moins 4.
comment faites vous pour gérer cela ??

Merci de vos témoignages

el
pat2827

Message par pat2827 »

C'est simple ,c'est le dernier qui parle qui a raison. :lol: :lol: :lol:

Non ,sérieusement ,c'est ingérable ,si il n'y a pas d'organigramme d'établis.
marquixanes

Message par marquixanes »

bonsoir,
je te plains d'avoir plusieurs chefs, nous on en a déjà un de terrible, si on en avait plusieurs comme lui, on......meurt !! Trève de plaisanterie, c'est pas normal qu'il y en ait plusieurs. Oui bien sur, il faut demander l'organigramme, & surtout ce qu'on a tant de mal à obtenir chez nous, les FICHES DE POSTE pour tout le monde. Ce n'est pas normal qu'on soit toujours en train de se battre pour quelque chose !!!! Bon courage & AMITIES
Jessica

Message par Jessica »

en effet pas facile pour toi ..
globule

Message par globule »

j'ai une directrice, 2 instits et une chef de service !
des fois je pense avoir le c...entre 2 chaises mais cela ne va pas trop mal ! Savoir mener la chèvre et le choux! :wink: facile à dire mais pas toujours à gérer surtout s'il y a des tiraillements perso.
En fait elles sont toutes sympa, chacune dans leur style!

mais bon courage les jours d'orage :)

a+
Répondre