logiciels RH et finances

Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ally mac beal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 16:50

logiciels RH et finances

Message par ally mac beal »

bonjour,

je suis en train de m'occuper du renouvellement des logiciels Finances et RH de ma collectivité (mairie, commune de 15 000 hab, environ 300 agents)

Auriez-vous des DCE et des retours d'expérience, principalement au niveau finances ?

Merci beaucoup
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Message par Bidouille »

Bof, ça sert pas à grand chose. Le problème réside dans la récupération des données. Aucun éditeur n'est capable de le faire correctement.
ally mac beal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 16:50

Message par ally mac beal »

merci de m'encourager ! :roll: :cry: :wink: :arrow:
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Message par Bidouille »

J'entends pas là que c'est la première question à poser aux éditeurs dans le cadre de votre CCTP. Le but du jeu étant de justifier le choix auprès de votre hiérarchie. Inutile de dépenser du temps là-dessus si c'est pour rester avec la même solution.
Répondre