logiciels RH et finances

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ally mac beal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 16:50

logiciels RH et finances

Message par ally mac beal »

bonjour,

je suis en train de m'occuper du renouvellement des logiciels Finances et RH de ma collectivité (mairie, commune de 15 000 hab, environ 300 agents)

Auriez-vous des DCE et des retours d'expérience, principalement au niveau finances ?

Merci beaucoup
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Message par Bidouille »

Bof, ça sert pas à grand chose. Le problème réside dans la récupération des données. Aucun éditeur n'est capable de le faire correctement.
ally mac beal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 16:50

Message par ally mac beal »

merci de m'encourager ! :roll: :cry: :wink: :arrow:
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Message par Bidouille »

J'entends pas là que c'est la première question à poser aux éditeurs dans le cadre de votre CCTP. Le but du jeu étant de justifier le choix auprès de votre hiérarchie. Inutile de dépenser du temps là-dessus si c'est pour rester avec la même solution.
Répondre