CONVOCATION ENTRETIEN PROFESSIONNEL ET LONGUE MALADIE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pomapi

CONVOCATION ENTRETIEN PROFESSIONNEL ET LONGUE MALADIE

Message par pomapi »

Bonjour,
Actuellement reconnue en longue maladie depuis 6 mois, je viens de recevoir le dossier de l'entretien professionnel, mais je n'ai pas le courrier indiquant l'heure de mon rendez vous ni le lieu, mais là ce n'est qu'un petit détail... secrétaire reste un métier !!!

Donc dans ce dossier, j'ai reçu deux fiches de poste, une première sur le poste que j'occupais en tant que secrétaire du syndicat, avec mes horaires et la description de mes taches à accomplir, et une seconde fiche de poste à partir du mois d'octobre, ou les horaires sont modifiés et les taches aussi ou il est indiqué que je devrais remplacé le personnel en cas d'absence imprévue. Le personnel est alors du personnel de cantine ou de garderie, je suis nommée sur un poste de secrétaire depuis plus de 20 ans ! Sur cette période, je suis en longue maladie.

Ma question est la suivante, sur quelle fiche de poste je dois être évaluée ?

Selon vos réponses quelles positions dois je tenir pour la deuxième fiche de poste ou tout est modifié ?

Suis je d'en l'obligation, de répondre à cette convocation n'ayant pas l'horaire et étant toujours à ce jour en longue maladie ?

DE plus, il me semble avoir lu qu'en longue maladie les primes sont suspendues ...

Merci de m'éclairer...
kanac

Re: CONVOCATION ENTRETIEN PROFESSIONNEL ET LONGUE MALADIE

Message par kanac »

Répondre