Annulation PC en cours d'instruction

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Arslan

Annulation PC en cours d'instruction

Message par Arslan »

Bonjour,

Soit un PC en cours d'instruction, je reçois un courrier du pétitionnaire indiquant qu'il souhaite annuler sa demande de PC.

Quelle procédure mener ? Simple courrier indiquant un classement sans suite ? Arrêté en bonne et due forme ? Si oui, refus ou "annulation" (ça n'existe pas dans le code) ?

Je sais que la question a déjà été posée sur ce forum, mais hormis un simple courrier de classement sans suite, je n'ai jamais eu de réponse sur une procédure ayant une solide valeur légale, surtout si le pétitionnaire nous la fait à l'envers après.

Cordialement,
Al Bundy

Re: Annulation PC en cours d'instruction

Message par Al Bundy »

Bonjour,

Le sans suite est, il me semble, surtout une coutume administrative.
Nous traitons ce genre de demande par un courrier de classement sans suite, en intégrant le courrier du pétitionnaire dans le dossier.
Muscardin

Re: Annulation PC en cours d'instruction

Message par Muscardin »

Pareil, courrier confirmant que nous avons bien reçu la demande d'annulation et ne donnant pas suite au dossier.
Répondre