congès annuel après un congès de longue maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
ombrinecampingcar
Messages : 83
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 17:09

Message par ombrinecampingcar »

bonjour.

suite à mon rendez vous avec le maire, voici la réponse donnée:

Monsieur,
Pour faire suite à votre demande, j'ai demandé au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Manche la réglementation applicable en matière de congés annuels suite à votre arrêt de travail.
Il apparaît bien que votre arrêt de travail vous attribue un droit acquis à congés annuels, étant bien entendu que les congés annuels doivent être utilisés au cours de l'année civile et être épuisés au 31 décembre (décret du 26 novembre 1985).
En conséquence, et au vu de la date de reprise de votre travail, j'autorise exceptionnellement le report de vos congés 2007, à prendre en une seule fois.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

ma nouvelle question est:
quand on est à mi temps thérapeutique, comment sont décomptés les congés. mes heures de travail sont de 8h00 à 11h30 du lundi au vendredi soit 17h30 par semaine. si je suis en congés, on me retire une demie journée ou un jour entier sur la base de mes congés annuels 2007.

merci de votre aide.
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Message par joce69 »

bonjour


les congés sont pareil que si tu travaille a plein temps pour le mi-temps thérapeutique il t'enlève des jours entiers mais c'est la m^me chose tu doit retombé avec autant de congés comme si tu avaot pas été a mi-temps





amicalement joce
Répondre