Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d’intégrer récemment la fonction publique territoriale par recrutement externe. J’ai repris un poste suite à la mutation de la personne qui l’occupait auparavant.
N’ayant pas bénéficié de formation spécifique ni d’un réel accompagnement à ma prise de poste, je dois bientôt faire face à des demandes d’autorisation de caméras auprès de la préfecture. Or, je ne maîtrise pas encore la procédure et cela me génère un certain stress.
Auriez-vous, par hasard, des fiches réflexes, guides pratiques, modèles de documents ou toute ressource utile pour m’aider à aborder ces missions avec plus de sérénité ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos retours d’expérience.
Autorisation camera Préfecture
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Re: Autorisation camera Préfecture
Bonjour,
Je te conseille de commencer par consulter le site officiel de ta préfecture, souvent ils mettent à disposition des guides et formulaires types. Ensuite, n’hésite pas à te rapprocher du service juridique ou de la sécurité de ta collectivité, ils ont sûrement déjà géré ce type de dossiers.
Je te conseille de commencer par consulter le site officiel de ta préfecture, souvent ils mettent à disposition des guides et formulaires types. Ensuite, n’hésite pas à te rapprocher du service juridique ou de la sécurité de ta collectivité, ils ont sûrement déjà géré ce type de dossiers.