Autorisation camera Préfecture

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MELOU77

Autorisation camera Préfecture

Message par MELOU77 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’intégrer récemment la fonction publique territoriale par recrutement externe. J’ai repris un poste suite à la mutation de la personne qui l’occupait auparavant.

N’ayant pas bénéficié de formation spécifique ni d’un réel accompagnement à ma prise de poste, je dois bientôt faire face à des demandes d’autorisation de caméras auprès de la préfecture. Or, je ne maîtrise pas encore la procédure et cela me génère un certain stress.

Auriez-vous, par hasard, des fiches réflexes, guides pratiques, modèles de documents ou toute ressource utile pour m’aider à aborder ces missions avec plus de sérénité ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos retours d’expérience.
Hélène60

Re: Autorisation camera Préfecture

Message par Hélène60 »

Bonjour,
Ce lien pourra peut être vous aider
https://www.service-public.fr/particuli ... its/R13984
MELOU77

Re: Autorisation camera Préfecture

Message par MELOU77 »

Merci :)
Répondre