Bonjour,
Je viens d'arriver dans la fonction publique après 20 dans la protection de l'enfance et le privé.
J'ai beaucoup de mal avec le Logiciel Ciril que jen e trouve pas du tout intuitif, en outre sur ma fonction de responsable de service comptable, les éditions sont très laconiques et il me semble que ce logiciel est davantage un progiciel de gestion que de comptabilité.....
Par ailleurs, l'aide en ligne est très basique... Actuellement je recherche comment faire pour qu'une facturé refusée n'apparaisse plus en " en attente de rapprochement" si vous avez des pistes je suis preneuse.
En vous remerciant
CIRIL finances HELP
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CIRIL finances HELP
Bonjour,
Il y a également une FAQ sur des points précis.
Mais si tu découvres sans l'aide de collègues et sans formation de "base", c'est forcément un peu plus chaud.
Je n'utilise plus, mais au-delà de l'aide en ligne, il y a sur leur site toutes les notices plutôt bien faites.
Il y a également une FAQ sur des points précis.
Mais si tu découvres sans l'aide de collègues et sans formation de "base", c'est forcément un peu plus chaud.