Classement contrats conventions

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
flo74
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2023 10:03

Classement contrats conventions

Message par flo74 »

Bonjour,

Dans notre Communauté de communes nous avons 300 contrats/conventions qui concernent l'ensemble de la collectivité, suite à l'arrêt maladie longue durée de la personne qui s'en occupait ça m'avait donné à gérer.

Ces 300 contrats/conventions sont réparties dans 4 classeurs, aujourd'hui dans chaque classeur il y a des intercalaires de 1 à 31 et sous chaque intercalaire il y a une convention.

J'ai un outil de gestion (développé en interne) qui me permet d'envoyer des alertes un mois et trois avant l'expiration du contrat/convention.

Vous utilisez quelle méthode pour classer ces contrats/conventions et pour les retrouver facilement ?

Cordialement
Répondre