Demande d'information sur la remuneration apres fin de ma ppr

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anthony1980
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 févr. 2025 11:56

Demande d'information sur la remuneration apres fin de ma ppr

Message par Anthony1980 »

Bonjour à tous,

je suis actuellement en période préparatoire au reclassement (PPR), qui doit prendre fin le 3 septembre 2025. Ma question concerne la rémunération
après cette date , dans l'attente de la décision de la CNRACL concernant ma mise a la retraite.

Si je vais au bout de ma PPR et que je n'ai pas retrouver de poste et qu'il n'y a pas de possibilité de reclassement dans ma collectivité est ce que je serais :

A plein traitement jusqu'à la décision de la CNRACL ?

A demi traitement ?

OU sans salaire jusqu'à la décision de la CNRACL?

J'ai demander des informations officielles à ma collectivité, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire.
Certains d' entre vous ont ils déjà été dans cette situation ou savent ils comment cela est généralement géré ?

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils !
Répondre