pour les voeux

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
senza

pour les voeux

Message par senza »

bonjour , je suis nouvelle sur ce forum , je suis animatrice en periscolaire titulaire , je dois remplir ma feuille de notation et pour les voeux je voudrais savoir si je peux demander a etre formée dans un autre domaine !

je suis tres interessée par le social ,est ce qu'il est possible d'etre formée dans ce domaine ??
merci beaucoup pour tous ces renseignements!
globule

Message par globule »

bonsoir

je veux bien répondre même si ta question me semble incompl-te quant à ton statut exact!
Si tu es titulaire dans la filière sanitaire et sociale, tu ne peux - en principe - te former que pour ce qui te concerne dans cette filière
( rapport à ton travail) sauf si tu veux changer de filière voir de statut!

Là c'est un peu plus long car il te faut passer les concours afférents à ce que tu souhaite ! Donc te former, suivre des cours...etc!
senza

Message par senza »

merci ,en fait mon statut est agent des services technique mais je suis sousl responsabilité du service jeunesse et sport puisqu'animatrice , oui c un peu bizarre leur truc je trouve !

en fait dans mais voeux je voudrais demander une formation pour changer de service qui serai plutot vers le ccas mais je ne sais pas trop par quoi je pourrai commencer !
globule

Message par globule »

Pour le CCAS je peux pas trop t'aider c'est pas mon rayon ! :wink:

ALORS je lance un S.O.S. sur ce forum qui peux aider notre petite nouvelle qui veut aller au CCAS??

a+
senza

Message par senza »

merci :lol:
manug

Message par manug »

Bonjour,

1) Les voeux doivent être liés à ton poste.

2) Tu peux cependant y mentionner ton souhait de changer de poste voir de service.

3) "Aller vers le CCAS" : Désolé mais ça ne veux rien dire ! :? Quel poste souhaite tu occuper ? Chaque CCAS à son organisation propre et ses services (Aide à domicile, centre de loisirs, logement, accompagnement des personnes en difficulté...)
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre