bonjour , je suis nouvelle sur ce forum , je suis animatrice en periscolaire titulaire , je dois remplir ma feuille de notation et pour les voeux je voudrais savoir si je peux demander a etre formée dans un autre domaine !
je suis tres interessée par le social ,est ce qu'il est possible d'etre formée dans ce domaine ??
merci beaucoup pour tous ces renseignements!
pour les voeux
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonsoir
je veux bien répondre même si ta question me semble incompl-te quant à ton statut exact!
Si tu es titulaire dans la filière sanitaire et sociale, tu ne peux - en principe - te former que pour ce qui te concerne dans cette filière
( rapport à ton travail) sauf si tu veux changer de filière voir de statut!
Là c'est un peu plus long car il te faut passer les concours afférents à ce que tu souhaite ! Donc te former, suivre des cours...etc!
je veux bien répondre même si ta question me semble incompl-te quant à ton statut exact!
Si tu es titulaire dans la filière sanitaire et sociale, tu ne peux - en principe - te former que pour ce qui te concerne dans cette filière
( rapport à ton travail) sauf si tu veux changer de filière voir de statut!
Là c'est un peu plus long car il te faut passer les concours afférents à ce que tu souhaite ! Donc te former, suivre des cours...etc!
merci ,en fait mon statut est agent des services technique mais je suis sousl responsabilité du service jeunesse et sport puisqu'animatrice , oui c un peu bizarre leur truc je trouve !
en fait dans mais voeux je voudrais demander une formation pour changer de service qui serai plutot vers le ccas mais je ne sais pas trop par quoi je pourrai commencer !
en fait dans mais voeux je voudrais demander une formation pour changer de service qui serai plutot vers le ccas mais je ne sais pas trop par quoi je pourrai commencer !
Bonjour,
1) Les voeux doivent être liés à ton poste.
2) Tu peux cependant y mentionner ton souhait de changer de poste voir de service.
3) "Aller vers le CCAS" : Désolé mais ça ne veux rien dire !
Quel poste souhaite tu occuper ? Chaque CCAS à son organisation propre et ses services (Aide à domicile, centre de loisirs, logement, accompagnement des personnes en difficulté...)
1) Les voeux doivent être liés à ton poste.
2) Tu peux cependant y mentionner ton souhait de changer de poste voir de service.
3) "Aller vers le CCAS" : Désolé mais ça ne veux rien dire !

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé