refus de titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sotou83

refus de titularisation

Message par Sotou83 »

Bonjour, je suis agent stagiaire des collèges, on m'a refusé ma titularisation qui sera effective le 25/08/2024, hors je suis en arrêt maladie depuis la décision du refus de titularisation.
Ma question est : est ce que mon stage sera prolongé après le 25 Août du fait de mon congé maladie ?

Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par webmestre le dim. 23 juin 2024 10:29, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Samildanach

Re: refus de titularisation

Message par Samildanach »

Bonjour,

Si c'est un refus de titularisation simple, pas de prolongation. Votre hiérarchie a jugée que vous ne faisiez pas l'affaire pour une raison ou une autre.
Si en revanche c'est un refus de titularisation pour stage non complet, une prolongation est tout à fait possible.

Normalement le courrier que vous avez dû recevoir du département devrait être assez clair sur le choix fait entre ces deux options.
Sotou83

Re: refus de titularisation

Message par Sotou83 »

Merci pour votre réponse.
Répondre