Bonjour, je suis agent stagiaire des collèges, on m'a refusé ma titularisation qui sera effective le 25/08/2024, hors je suis en arrêt maladie depuis la décision du refus de titularisation.
Ma question est : est ce que mon stage sera prolongé après le 25 Août du fait de mon congé maladie ?
Merci pour vos réponses
refus de titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
refus de titularisation
Modifié en dernier par webmestre le dim. 23 juin 2024 10:29, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
-
Re: refus de titularisation
Bonjour,
Si c'est un refus de titularisation simple, pas de prolongation. Votre hiérarchie a jugée que vous ne faisiez pas l'affaire pour une raison ou une autre.
Si en revanche c'est un refus de titularisation pour stage non complet, une prolongation est tout à fait possible.
Normalement le courrier que vous avez dû recevoir du département devrait être assez clair sur le choix fait entre ces deux options.
Si c'est un refus de titularisation simple, pas de prolongation. Votre hiérarchie a jugée que vous ne faisiez pas l'affaire pour une raison ou une autre.
Si en revanche c'est un refus de titularisation pour stage non complet, une prolongation est tout à fait possible.
Normalement le courrier que vous avez dû recevoir du département devrait être assez clair sur le choix fait entre ces deux options.
Re: refus de titularisation
Merci pour votre réponse.