promotion interne

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Garance

promotion interne

Message par Garance »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment une cap dans le cadre de la promotion interne fait sont choix entre les candidats, quels sont les critères, ... par exemple entre ceux qui ont obtenu l'examen de rédacteur et ceux qui peuvent prétendre à ce cadre d'emploi par ancienneté càd être âgé de 38 ans au moins avoir 15 ans de service etc... quels sont ceux qu'ils choissent en priorité ceux qui ont passé l'examen ou les autres ? J'ai appelé mon cdg, ils ont été incapables de me répondre précisément on m'a bafouillé que c'était la cap qui choississait le jour même de la commission un peu au hasard... donc pour moi ça veut dire qu'ils peuvent faire passer ceux qu'ils ont envie de faire opasser où ceux qui sont appuyés par un élu, non ? :wink:
Garance
flamouroux

Message par flamouroux »

bonjour,
dans notre CDG il y a une grille de critères divers ( âge- durée dans le poste précédent- responsabilités prises, technicité- formation suivies pendant 3 ans etc...)
F Lamouroux
ATP
herpin

Message par herpin »

je crois que tu as bien compris le principe des promotion internes
dans la foction publique sans humour
cordialement
Répondre