arrêté de caducité

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
NiCoK

arrêté de caducité

Message par NiCoK »

Bonjour,

J'ai un permis de construire jamais mis en oeuvre au bout de 3 ans et donc caduc. Les services fiscaux me demandent un arrêté de caducité. Vous avez déjà fait ça ? C'est nécessaire pour considérer un permis comme périmé définitivement ?
J'ai toujours considéré qu'un permis caduc était, comme un dossier non completé rejeté tacitement, quelque chose d'un peu automatique et qu'au pire un courrier simple suffisait pour informer le demandeur que son permis était caduc.

Qu'en pensez-vous ?
Emmanuel Wormser

Re: arrêté de caducité

Message par Emmanuel Wormser »

c'est un acte qui fait grief, donc susceptible de recours.... donc formalisme contraint et LRAR !
Cordialement
Emmanuel Wormser
Muscardin

Message par Muscardin »

Même réponse. Arrêté notifié par LRAR et dans certains cas appuyé sur constat d'huissier.
Isa17

Message par Isa17 »

Bonjour,

J’ai le cas également, le service des taxes me demande une attestation de caducité.
Bonne journée.
Répondre