Bonjour a tous , je reviens vers vous car cette fois-ci,ma responsable des ressources humaines me demande de lui donner le justificatif de mes recettes 2021(pour me retirer ma prime de régisseur si - de 3000 euros).
Pour info , je suis chef de bassin ,régisseur de caisse ( 2021 : 20000 euros de recette a l'année) et j’ai deux personne sous mes ordre.
j’ai , entre autre : nbi 15 points et une prime de 120 euros brute de régisseur a la fin de l année.
D’autre part , en regardant certains documents ,l'on parle d'une nbi de 20 points si recette supérieur a 18000 euros.
Donc ces recettes sont elles mensuelles ou peut-on les annualiser ?
Merci pour vos réponse .
Bien cordialement
Régisseur de recette : nbi mensuelle ou annuelle ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Régisseur de recette : nbi mensuelle ou annuelle ?
Ah ! Effectivement, le décret n° 2006-779 du 3 juillet 2006 ne précise pas si le montant de régie qui sert à définir le nombre de points de NBI est annuel. Pour ma part, c'est toujours ce que j'ai considéré ... Et je n'ai jamais eu de remarque à ce sujet.
J'ai beau rechercher d'autres sources, notamment sur les sites des syndicats, ce n'est pas mentionné autrement que dans le décret.
Donc effectivement, si votre caisse représente 20 000 € sur l'année, vous pourrez revendiquer la NBI de 20 points ... A vous de convaincre.
J'ai beau rechercher d'autres sources, notamment sur les sites des syndicats, ce n'est pas mentionné autrement que dans le décret.
Donc effectivement, si votre caisse représente 20 000 € sur l'année, vous pourrez revendiquer la NBI de 20 points ... A vous de convaincre.
Bonjour à vous,
A ma connaissance, et sauf erreur de ma part, les montants indiqués dans les conditions d'attribution de NBI sont des montants mensuels et c'est la moyenne du montant de l'année N-1 qui est pris en compte dans le calcul.
Bonne continuation
A ma connaissance, et sauf erreur de ma part, les montants indiqués dans les conditions d'attribution de NBI sont des montants mensuels et c'est la moyenne du montant de l'année N-1 qui est pris en compte dans le calcul.
Bonne continuation
Bonjour, avec un peu de retard ,je vous remercie pour vos réponses.
Bien cordialement
Bien cordialement