Apposition de mentions sur des actes numérisés

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Catherine02430
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2021 12:04

Apposition de mentions sur des actes numérisés

Message par Catherine02430 »

Bonjour,

Lorsque nous saisissons des mentions sur des actes numérisés, il n'y a pas de signature de l'Officier de l'Etat Civil.

Est-ce normal ?

Merci
Novembre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 20:47

Re: Apposition de mentions sur des actes numérisés

Message par Novembre »

Et en plus on peut les modifier à souhait...
AnneM
Messages : 76
Enregistré le : sam. 10 avr. 2021 21:10

Re: Apposition de mentions sur des actes numérisés

Message par AnneM »

Bonsoir,

J’ai la même chose avec mon logiciel.
Cependant comme je transcris la mention sur les 2 actes originaux (si année en cours) et les fait signer par le maire ou que j’envoie un avis de mention au greffe si acte antérieur à l’année, je ne pense pas que cela soit un soucis.
Après si on me demande une copie d’acte, celle ci est également signée par le maire.
Après peut être faut il procéder autrement ?
Bonne soirée
Anne M
Répondre