Bonjour,
Un pétitionnaire souhaite déposer 2 DAACT pour 2 DP datant de 2003 et 2008, est-ce que cela est possible ?
A l''époque, est-ce que les DAACT pour les DP existaient ? ou si c'est depuis 2007 ?
Merci et bon après-midi,
DAACT pour DP anciennes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: DAACT pour DP anciennes
Bonjour,
A quelle date les travaux sont déclarés achevés ?
Si avant le 01/10/07 --> régime de la DAT abrogé, l'autorité ne peut plus se prononcer sur la conformité.
Si après le 01/10/07 --> procédure de la DAACT (R.462-1 à 10 CU)
A quelle date les travaux sont déclarés achevés ?
Si avant le 01/10/07 --> régime de la DAT abrogé, l'autorité ne peut plus se prononcer sur la conformité.
Si après le 01/10/07 --> procédure de la DAACT (R.462-1 à 10 CU)
-
Il ne m'a rien déposé pour le moment, donc je n'ai aucune date, il vend sa maison, donc c'est pour ça qu'il a besoin de ces documents.
Pour la DP datant de 2003, de toute façon il ne peut plus rien déposer ? c'est bien trop tard ?
Et pour celle de 2008, alors il est encore possible pour lui de déposer la DAACT, c'est bien ça ?
Merci !
Pour la DP datant de 2003, de toute façon il ne peut plus rien déposer ? c'est bien trop tard ?
Et pour celle de 2008, alors il est encore possible pour lui de déposer la DAACT, c'est bien ça ?
Merci !
DP de 2003, je doute que les travaux ont été achevés avant la réforme de 2007, donc potentiellement DAACT irrecevable pour celui-là.
Pour celle de 2008 c'est bon, l'achèvement des travaux est forcément postérieur à la réforme donc DAACT possible.
Pour celle de 2008 c'est bon, l'achèvement des travaux est forcément postérieur à la réforme donc DAACT possible.
-
c'est ce que je pense aussi, merci beaucoup !!