Cumul postes dans même service ...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
wicksie

Message par wicksie »

bonaparte a écrit :je trouve dégueulasse de profiter des gens "biens" qui ont de la bonne volonté, veulent aider les autres et finalement ne sont pas récompensées !

mais au final cette situation te pose des problèmes ou pas ?
Si tu t'adresses à moi pour savoir si ça me pose problème, ben je répondrais que j'ai l'habitude d'avoir une grosse charge de travail et de remplacer les collègues puisque je viens d'une petite boite privée où on était que 10 ... donc tant que je sais que c'est temporaire ça va, j'essaye d'assurer au mieux. Par contre il faudrait pas que ça devienne du définitif et visiblement le recrutement devrait se faire prochainement.

Je voulais surtout poser cette question parce que ma chef m'a demandé de me renseigner et que je voulais pouvoir lui apporter une réponse ...

Merci à tous de vos réactions en tous cas.
Répondre