Je suis nouvelle parmi vous sur le forum et j'avoue que vous lire me fait déjà du bien, je me pose moi même beaucoup de questions sur ma situation. Suite à du harcélement moral je suis depuis plus d'un an en congé longue maladie puis maintenant en congé longue durée. J'ai tenu comme j'ai pu au début et finalement j'ai fini par craquer, aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de trouver un emploi ailleurs car rien que de penser remettre les pieds dans la commune ou je travaillais me fait horreur et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait connu une situation similaire à la mienne.
Je suis dans la fonction publique depuis plus de 16 ans et malgré tout je sais que si je retourne la bas je serai mise moi aussi au placard.
Quelles sont les démarches si je trouve un autre poste dans une autre commune? On me parle de reprise anticipée mais j'avoue que je n'y connais rien.
Combien aurais-je de préavis approximativement ?
Le syndicat de mon travail m'a aussi conseillé de voir pour prendre ma retraite plutot que de démissionner.
Je n'ai aucune envie d'etre retraitée à la base surtout que je n'ai que 35 ans mais si c'est pour avoir la paix, je peux l'envisager et aller travailler dans le secteur privé, mon but est de travailler mais ne pas retourner ou j'ai vécu l'enfer.
Je vous remercie d'avance pour vos témoignages et vos réponses qui me feront beaucoup de bien
bises à tous et à très vite j'espère