Arrêté individuel de Régime indemnitaire

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oihana
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 10:33

Arrêté individuel de Régime indemnitaire

Message par oihana »

Bonjour,

La question "d'avant vacances" : Faites vous figurer dans les arrêtés individuels fixant le régime indemnitaire des agents le montant qui leur est attribué à titre personnel ?
Nous avons une délibération complète sur le régime indemnitaire et des arrêtés individuels mais ils ont été fait sans mention du montant attribué.
Il me paraitrait logique que ces montants soient mentionnés et, comme ils sont révisés annuellement, que les arrêtés soient également refaits chaque année.
Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qu'il se fait chez vous ?
Merci par avance de vos avis.
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manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Bonjour,

Sur nos arrêtés figurent non seulement le montant perçu individuellement mais également le montant de base annuel et le coefficient appliqué.

Par contre nous ne reprenons d'arrêtés qu'en cas de changement de coef. Les revalorisations du montant de base ne donnent pas lieu à nouvel arrêté.
oihana
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 10:33

Message par oihana »

Merci de cet éclaircissement, mais encore un petit point :
Les montants sont attribués selon certes la législation (montant de base et coefficient départementale ou réglementaire) mais aussi selon un coefficient d'attribution à l'appréciation de l'autorité territoriale (des agents de même grade peuvent avoir un Régime indemnitaire différent). Cette attribution est annuelle et revue avec la notation donc le montant peut changer d'une année à l'autre donc faut - il reprendre un nouvel arrêté ?
Maud
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2007 14:46

Message par Maud »

Bonjour,

à mon avis, dès qu'il y a un changement sur le régime indemnitaire, il y a un nouvel arrêté notamment, pour la trésorerie

Chez nous, le trésorerier veut systématiquement un justificatif quand il ya un changement sur la paie!

Bonne journée!
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manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

oihana a écrit :Merci de cet éclaircissement, mais encore un petit point :
Les montants sont attribués selon certes la législation (montant de base et coefficient départementale ou réglementaire) mais aussi selon un coefficient d'attribution à l'appréciation de l'autorité territoriale (des agents de même grade peuvent avoir un Régime indemnitaire différent). Cette attribution est annuelle et revue avec la notation donc le montant peut changer d'une année à l'autre donc faut - il reprendre un nouvel arrêté ?
Voui voui :arrow:
manug a écrit : Par contre nous ne reprenons d'arrêtés qu'en cas de changement de coef
Maud a écrit :Chez nous, le trésorerier veut systématiquement un justificatif quand il ya un changement sur la paie!
C'est généralement le cas.
oihana
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 10:33

Message par oihana »

Merci beaucoup à vous, il ne me reste plus qu'à me lancer.
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

un petit plus bien pratique.
faire préciser soit dans la délib( c'est mieux) :D soit dans l'arrêté :) que la base est indéxée sur le point d'indice. Cela évite la multiplication des arrêtés lors du changement (si fréquent :cry: ) du point.
Pour le reste rien à rajouter.
Bonnes vacances à ceux qui vont partir
F Lamouroux
ATP
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