Bonjour,
Que faites-vous des timbres dématérialisés une fois que vous les avez "consommé" ? Vous les gardez ? Vous les rendez aux intéressés ?
Merci.
timbre dématérialisé attestation accueil
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: timbre dématérialisé attestation accueil
Je viens d'avoir une demande d'accueil avec un timbre dématérialisé
Je l'ai tamponné, accroché à l'attestation mais après ??
Merci
Je l'ai tamponné, accroché à l'attestation mais après ??
Merci
Je ne connaissais pas la procédure, je ne savais pas qu'il fallait "le consommer".
Je viens d'appeler une plus grande commune qui m'a donné l'adresse internet pour "consommer" le timbre.
Elle m'a dit qu'elle en gardait une copie avec l'attestation d'accueil et qu'elle remettait l'original à la mairie.
Je viens d'aller sur le site internet et j'ai pu imprimer un justificatif de consommation.
Je pense que je vais remettre un exemplaire à l'intéressé et en garder un pour moi
Je viens d'appeler une plus grande commune qui m'a donné l'adresse internet pour "consommer" le timbre.
Elle m'a dit qu'elle en gardait une copie avec l'attestation d'accueil et qu'elle remettait l'original à la mairie.
Je viens d'aller sur le site internet et j'ai pu imprimer un justificatif de consommation.
Je pense que je vais remettre un exemplaire à l'intéressé et en garder un pour moi
https://ants.gouv.fr/content/download/1 ... 20V1.5.pdf
Je vous ai trouvé ça
La pref nous l'avait envoyé en pdf directement, mais je crois que c'est le même document 
Aghui', bidouille rescousse
Je vous ai trouvé ça

Aghui', bidouille rescousse
(précisions, le code INSSE si vous ne le connaissez pas, il se retrouve easy sur internet, c'est pas un truc top secret
Le mien je l'ai retrouvé via le wikipedia de la ville c'est dire
)

Merci beaucoup Aghui, je n'avais pas connaissance de ce document !!!