je suis nouveau venu sur ce forum, vous aurez la bonté d'excuser mon ignorance...

Je suis actuellement salarié du privé, et je vais etre prochainement recruté dans la fonction publique territoriale, en contractuel, sur un poste de catégorie A (attaché territorial, echelon I). C'est du temps complet, en CDD renouvelable.
Actuellement, il m'arrive quelquefois par an, de faire un peu d'extra, en tant qu'animateur pour une société de jeux de sociétés (pas de vente, juste de la démo et de la présentation pour des jeux de société), et je suis renuméré via du coup une société d'interim. Je fais ça.. oh, allez, 5 à 6 weekend par an gros max.
J'ai eu beau parcourir le net, je suis tombé sur des textes de lois, des tentatives d'explications, je suis toujours aussi paumé sur la possibilité de continuer à faire mes petits weekends. Si j'ai bien saisi, cela serait quand même possible, mais en demandant l'autorisation à ma future hiérarchie ? Ou cela est il complétement impossible ?
J'ai bien vu les sanctions possibles si jamais je taisais cela, et franchement, ça n'en vaut pas le coup selon moi !

Y'aurait il quelqu'un d'assez calé pour me répondre (et "simplement" par pitié, pas comme les décrets de légifrance !

Merci d'avance !
Medjes