Titularisation cadre détachement emplois réservés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mike68

Titularisation cadre détachement emplois réservés

Message par Mike68 »

Bonjour,
Etant détaché dans la Fonction Publique Territoriale via les Emplois Réservés (Conseil Départemental ) depuis le 1/09/2017, je viens de recevoir mon arrêté de nomination (technicien cat. B).
Dans ce dernier, il est précisé que je peux demander à tout moment ma titularisation.
Je me pose la question suivante, est ce que statutairement, je suis obligé d’attendre la fin de mon détachement pour éventuellement être titularisé plus tôt a la demande de l’organisme d’acceuil ?
D’avance merci pour votre réponse.
ninon

Re: Titularisation cadre détachement emplois réservés

Message par ninon »

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais je tente de répondre d'une manière générale.

Hormis les détachements pour stage et reclassement médical, l'intégration est possible à tout moment (à la fin du détachement ou en cours).

Cdlt
N
Mike68

Re: Titularisation cadre détachement emplois réservés

Message par Mike68 »

Merci de cette info.
Cordialement.
Répondre